Biofuel Refiner/fr

From Raft Wiki
Jump to: navigation, search
Biofuel Refiner.png
Raffineur de Biocarburant
Mélange des aliments crus et du miel pour créer du biocarburant.
Requires
Plastic.png
Plank.png
Rope.png
Bolt.png
Bolt/fr ≤1
Hinge.png
Stacksize
5
Type
Other/fr

Le Raffineur de Biocarburant est un objet de la catégorie Autres dans Raft.

Résumé[edit | edit source]

Le Raffineur de Biocarburant peut être construit après avoir été recherché en utilisant le Plan trouvé à la Station des Rangers sur l'Ile Balboa. Mélanger du Miel et des aliments crus dans le Raffineur de Biocarburant va créer du Biocarburant, qui est utilisé pour alimenter les Moteurs.

Utilisations[edit | edit source]

  • Mélanger des aliments crus et du Miel dans le Raffineur de Biocarburant. Après une courte periode de temps, il va générer du Biocarburant, qui est une des sources de carburant utilisés pour alimenter les Moteurs.

Mecaniques[edit | edit source]

Le Raffineur transforme le Miel en Biocarburant avec un ratio de 1 pour 1. Pour transformer le Miel en Biocarburant, le Raffineur utilise des aliments crus qui sont contenus dans le conteneur à coté du Miel. Quand le Raffineur est vide, la valeur de remplissage de ce conteneur est de 0. Lorsque le joueur place un aliment cru dans le Raffineur, ce nombre augmente plus ou moins selon l'aliment ajouté. Différents aliments ont différentes valeurs ce qui, en pratique, signifie que certains aliments remplissent le conteneur plus rapidement que d'autres. La capacité maximale du Raffineur est de 400. Pour fabriquer une unité de Biocarburant, 200 unités d'aliments crus sont dépensés. Cela signifie qu'un conteneur plein d'aliments crus peut être utilisé pour générer deux unités de Biocarburant.

Aliments Crus[edit | edit source]

Ci-dessous la liste des aliments pouvant être utilisés dans le Raffineur de Biocarburant ainsi que leur "valeur de remplissage":

Item Name Value
Pomme de Terre Crue 10
Betterave Crue 10
Harreng Cru 40
Castagnole Crue 40
Noix de Coco 40
Mangue 40
Pastèque 40
Ananas 40
Oeuf 60
Maquereau Cru 65
Tilapia Cru 65
Viande Crue 70
Pilon Cru 80
Poisson-Chat Cru 100
Saumon Cru 100
Seau de Lait 100
Baies Rouges 125
Viande de Requin 125
Tête de Requin 200
Tête de Phacochère 200
Tête de Screecher 200
Tête d'Ours 200
Tête de Poisson-Globe 300
Tête de Maman Ours 600

Trivia[edit | edit source]

  • Lorsque le Raffineur de Biocarburant a été ajouté au jeu, les Mangues ne pouvaient pas être utilisées comme aliments crus. Cela a été corrigé dans le patch 11.00.

Historique des versions[edit | edit source]

Accès anticipé
Update 10Biofuel Refiner added to the game.