Islands/fr

From Raft Wiki
Jump to: navigation, search

Les Îles sont des éléments Environnementaux dans Raft.

Une île

Résumé[edit | edit source]

Les îles sont les principaux points d'intérêt de Raft. Ils contiennent divers aliments et plantes, ainsi que d'autres Matériaux utiles situés sur le fond océanique environnant. Les îles se présentent sous différentes formes et tailles, avec les matériaux disponibles en fonction du type et de la taille de l'île. Les Cabanes Abandonnées se trouvent sur les îles et sous l'eau. Toutes les îles sont conçues à la main, de sorte que le joueur pourra éventuellement trouver des îles précédemment explorées. Les matériaux ainsi que les articles de Subsistance sont toujours situés aux mêmes endroits.

Les îles génériques existent actuellement en deux tailles: petites et grandes. Les matériaux disponibles sont à peu près les mêmes, quelle que soit leur taille, mais les Grandes Îles présentent des Animaux à la fois neutres et agressifs. La Grande île fournit également quelques articles supplémentaires qui sont presque exclusifs aux grandes îles, à l'exception de deux petites Îles Rares. Pour une liste exhaustive, voir ci-dessous.

Les îles apparaissent en fonction de la distance relative au radeau. Les îles apparaîtront en dehors de la portée visible du joueur, puis apparaîtront lorsque le radeau se rapprochera. Pour la même raison, si le joueur oublie d'ancrer son radeau, une île disparaîtra même si le joueur y est toujours si le radeau se déplace hors de portée.

Il n'est pas possible de construire des structures sur les îles.

Petites îles[edit | edit source]

Une petite île vue d'en haut

Les Petites Îles se trouvent dès le début de la partie.

Présentation de l'article
Sur terre: Black Seed.png Blue Seed.png Red Seed.png White Seed.png Yellow Seed.png Coconut.png Mango.png Pineapple.png Watermelon.png Mango Seed.png Pineapple Seed.png Watermelon Seed.png Palm Seed.png
Sous l'eau: Seaweed.png Giant Clam.png Clay.png Sand.png Metal Ore.png Copper.png Scrap.png

Il existe un certains nombre de Variantes de petit île, Chacune avec son propre thèmes

Les ressources suivantes peuvent être trouvées sur la plupart des petites îles, ainsi que sur les grandes îles.

Les ressources suivantes peuvent être trouvées sous l'eau autour des petites îles:

Îles Rares[edit | edit source]

Il y a deux petites îles rares sur lesquelles le joueur peut trouver des objets spéciaux. À chaque fois que le jeu fait apparaître une île, il y a 2% de chances qu'elle puisse être l'une des îles rares suivantes[1]. Les deux îles rares déverrouillent des Succès Steam. L'île du naufrage déverrouille 'O Capitaine! Mon Capitaine!?' et l'île accident d'avion déverrouille 'Pas un bon atterissage!'.

Île du naufrage[edit | edit source]

Comme son nom l'indique, une petite épave se trouve sur cette île. Dans l'épave, le joueur peut trouver:

  • Un objet décoratif; le Chapeau du Capitaine.
  • Une Radio qui joue de la musique. Elle peut être tenue sous forme de boombox ou placée sur le radeau.

Île accident d'avion[edit | edit source]

Sur cette île, le joueur peut trouver un avion écrasé sur la colline la plus haute. Les éléments suivants peuvent également être trouvés:

Grandes Îles[edit | edit source]

Grande île vue d'en haut

Les grandes îles sont beaucoup plus grandes que les autres. Après avoir trouvé la Tour Radio, le joueur peut trouver de grandes îles en utilisant le Récepteur. Elles peuvent également être découvertes au hasard, comme d'autres îles, mais pas avant que la tour radio ait été nettoyée.

Présentation de l'article
Sur terre: Dirt.png Red Berries.png Cave Mushroom.png Birch Seed.png Pinecone.png
Sous l'eau: Silver Algae.png

Il existe actuellement deux zones climatiques différentes pour les grandes îles:

  • Climat tropical (identique aux petites îles).
  • Climat tempéré (Îles Evergreen).

Les ressources suivantes sont exclusives aux grandes îles, mais ne sont pas garanties (certaines exceptions se produisent).

Les gros arbres de ces îles ne peuvent pas être récoltés, comme c'est le cas avec le bambou.

Outre les ressources uniques sur les grandes îles, un certain nombre d'animaux peuvent être trouvés:

Îles de l'histoire[edit | edit source]

Suivant l'histoire du jeu, le joueur découvrira des îles et des lieux qui sont complètement uniques et qui offrent un butin et des objectifs différents du reste du jeu.

Tour radio[edit | edit source]

Plus d'information sur laTour Radio page.

Le premier arrêt du voyage. La Radio Tower est une plate-forme à moitié enfoncée dans l'océan. Ses poutres de support reposent entièrement sur une seule formation rocheuse.

Bateau de Croisière[edit | edit source]

Plus d'information sur le Bateau de Croisière page.

Un yacht de luxe, échoué sur une petite île. Maison des Rôdeurs et des ténèbres. Se compose de nombreux ponts, que le joueur doit gravir pour atteindre l'indice suivant.

Balboa[edit | edit source]

Plus d'information sur l' Île de Balboa page.

L' Île de Balboa est la dernière île du premier chapitre. L'île abrite des Ours, ainsi que les Bouleau et les Pin, qui donnent respectivement des Graines de Bouleau et des Pommes de Pin. Les arbres récoltables sont beaucoup plus petits que leurs homologues décoratifs.

Celui à gauche est récoltable, tandis que celui à droite ne l'est pas.
  1. Game files: chunkspawnerrule_pilot.asset chunkspawnerrule_boat.asset.

Historique des versions[edit | edit source]

Accès anticipé
Update 7Shipwreck Island added to the game.
Update 7Planecrash Island added to the game.
Update 7Large Islands added to the game.